E-FATI E-URBAN La Gamme E-FATI URBAN sont équipés avec moteurs sur roue arrière BAFANG 48V 500W avec Samsung 48V 17,4Ah 835Wh / 20Ah 960Wh Si
vous comptez utiliser votre E-FATI sur des petits trajets et des pentes
raisonnables, si vous aimez la conduite dynamique pour un usage urbain,
vous pourrez donc opter pour un moteur dans le moyeu roue arrière
E-FATI URBAN. Cette
motorisation est la plus nerveuse et réactive car elle est directement
reliée à la transmission arrière, et accélère sans passer par la
manivelle, le pignon et la chaîne. Ce qui est fortement apprécié par
ceux qui aiment la conduite dynamique. Le moteur des E-FATI URBAN,
incorporé dans le moyeu de la roue arrière, est pratiquement invisible. De nombreux modèles, même haut de gamme, sont basés sur cette motorisation.
Une fois monté sur le E-FATI velo électrique pliable l’accélérateur à la poignée
droite permet un démarrage facile jusqu’à 20km/h sans pédaler, pédaler
est donc le choix d’une personne.
Le E-FATI velo électrique pliable passe-partout grâce à ses gros pneus, petit mais costaud!
E-FATI Bridée à 25 Km/h
E-FATI E-TOUR
Les Modèles L-C et LU-C E-FATI 2022 sont équipés avec des moteurs central BAFANG M400 48V, Le moteur développe un couple de 80 N.M (newton mètres) livré avec un pack de batteries 48V 20Ah de 960WH. Pour ceux qui ne sont pas familiers de ces caractéristiques techniques, il s’agit de valeurs hautes, bien plus élevées que celles des moteurs d'autres constructeurs par exemple. Si vous avez un budget plus important, et que vous allez utiliser votre E-fati sur des distances plus longues et fréquemment avec des côtes importantes, on vous conseille vivement de partir sur une motorisation centrale E-FATI TOUR M400.