CONDITION DE VENTE - OCOBIKE- Beach Cruiser vélo shop Neuchatel,Lowriders bikes,Choppers bikes,Custom vélo

V-OCO - ELECTRA - PEDEGO - BASMAN 346
Aller au contenu

Menu principal :

CONDITION DE VENTE

CONTACT
CONDITION DE VENTE

Les présentes conditions générales de vente s’appliquent à toutes les ventes conclues par le biais du site internet www.ocobike.ch.

TARIFS:
Tous les prix sont TTC .OCOBIKE.CH se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment. Les prix sont indiqués en CHF.
Les commandes effectuées avant le changement de prix ne seront pas influencées et seront donc facturées au prix exact indiqué lors de la commande.



PAIEMENT:
Le règlement se fera via Versement postal,E-banking au PayPal en toute sécurité.


Pour accélérer l'envoi de vos commandes, nous vous conseillons de nous faxer ( fax: 032 544 41 19) votre confirmation de paiement ou par e-mail (contact@ocobike.ch).



LIVRAISON:

Les informations données par l'acheteur lors de la prise de commandes engagent celui-ci. En cas d'erreur dans les coordonnées indiquées par l'acheteur, le vendeur ne saurait être tenu pour responsable de la non reception par le destinataire de l'envoi effectué par le vendeur, et les frais de port de la nouvelle livraison à l'adresse correcte seront alors à la charge de l'acheteur.
Les commandes sont traitées généralement à réception du règlement, et expédiées dans un délai maximum de 2 jours ouvrables. Cependant les délais de livraison peuvent varier en cas de:
- Disponibilité des produits.
- Difficultés d'acheminement.
- Périodes de fêtes ou périodes de vacances.
par conséquent les délais de livraison seront plus longs. Les jours ouvrables ne comprennent pas les week-end et jours fériés.

Pour les commandes hors Suisse
Expédition-Economy Délais moyens d'acheminement des pays d'Europe - Zone 1
Allemagne  4-8 jours ouvrés
Autriche  5-8 jours ouvrés
Belgique  6-10 jours ouvrés
France  5-7 jours ouvrés
Italie  8-15 jours ouvrés
Luxembourg  4-9 jours ouvrés
Monaco  5-15 jours ouvrés
Pays-Bas  5-8 jours ouvrés
Saint-Marin  8-20 jours ouvrés
* Délais moyens de livraison des colis par La Poste, notre partenaire d’acheminement des commandes. Ils ne figurent ici qu’à titre indicatif et ne sont pas de la responsabilité de Ocobike.ch dans le cas où les délais réellement constatés excéderaient ces indications.


RETOURS:
Retour de marchandises
Le client bénéficie d'une garantie « satisfait ou remboursé » sur tous les produits commandés dans la boutique, durant les 30 jours qui suivent la réception de la marchandise (le cachet de la Poste faisant foi).


Il ne sera remboursé ou échangé que les produits qui peuvent à nouveau être proposés à la vente, qui n'ont pas été utilisés ou portés, et qui ont été retournés dans leur emballage d’origine intact (non ouvert).


Les risques liés au retour de l'article (perte ou détérioration) restent à la charge du client, ainsi que les frais d'envoi (retour).
Si un colis est retourné par le service de la Poste concerné pour cause d'adresse insuffisante ou inexacte, le client devra prendre à sa charge les frais de port pour la réexpédition du colis. Dans ce cas les délais de livraison prévues par les présentes conditions générales ne s'appliquent plus.




Si un colis est retourné par le service de la Poste concerné pour cause d'adresse insuffisante ou inexacte, et que le client demande le remboursement de la commande correspondante, le montant à rembourser par OCOBIKEF se calcule en soustrayant les frais de port du total payé par le client (mention "TOTAL" sur le bulletin de livraison correspondant).


RESPONSABILITE:
OCOBIKE.CH ne pourra être tenu responsable de tout dommage direct ou indirect conséquent à une mauvaise distribution des services postaux. OCOBIKE.CH se réserve le droit d'annuler toute commande d'un client avec lequel il existerait un litige relatif au paiement d'une commande antérieure ou jugée risquée ou frauduleuse. Le vendeur, dans le processus de vente en ligne, n'est tenu que par une obligation de moyens; sa responsabilité ne pourra être engagée pour un dommage résultant de l'utilisation du réseau Internet tel que perte de données, intrusion, virus, rupture du service, ou autres problèmes involontaires.


DROIT APPLICABLE
Ce site est soumis au droit de la Suisse et de Neuchâtel et en cas de litige, seuls les tribunaux de Suisse et de Neuchâtel sont compétents. Si vous, un tiers, ou Ocobike.ch. doit engager des poursuites judiciaires pour faire appliquer ces termes et conditions, le cas sera examiné par les tribunaux de Suisse et de Neuchâtel, et vous devrez accepter la juridiction dédits tribunaux.

Horaires :
Mardi 10:00–18:00
Mercredi 10:00–18:00
Jeudi 10:00–18:00
Vendredi 10:00–18:00
Samedi 10:00–17:00
Dimanche Fermé
Lundi Fermé
Adresse :
Rue Jean-Jacques-Lallemand 1
2000 Neuchâtel
Téléphone : 032 544 41 18
(c) OCOBIKE.CH 2017
Retourner au contenu | Retourner au menu